dimanche 1 septembre 2013

Retrouvailles

Re-bonjour à tous, même si vous n'êtes pas nombreux -un ou deux tchèques, un brésilien et un ougandais. Je reprend ce blog, laissé de côté depuis un an déjà. On va dire que ce sont de jolies retrouvailles, puisque j'avais complètement oubliée son existence. Merci au manque d'inspiration, à la fac, à la dépression, et à tous les autres facteurs qu'on ne citera pas -ils seront trop nombreux

Peu de choses sont à dire me concernant, alors autant faire une petite publicité (pour ce qu'elle servira...). Un ami, un excellent ami, même, du nom de Robin, a commencé un blog merveilleux où les livres règnent en Maîtres Incontestés. 

Ca, vois-tu, c'est une bibliothèque que j'aime bien. Elle n'a rien à voir avec l'article, néanmoins, comme elle
est jolie et pas mal fournie, je la poste. Et puis, une bibliothèque, c'est juste trop cool et relaxant. BREF. 

Ce sont donc Les chroniques de Robinou. Dans ce blog, il vous livrera une critique complexe et réfléchie sur ses lectures. Aux amateurs de Urban Fantasy, Paranormal Romance, Young-Adult et Romances, sachez que vous serez ravis... et servis! Le tout sera agrémenté d'une magnifique touche d'humour, de commentaires décalés et, surtout, d'une fiabilité incontestable. 

A ce jour, certes, le blog ne comporte qu'un article. Toutefois, prenez patience: très vite, les autres articles surviendront. 

En vous souhaitant une excellente lecture,

Linoa. 

2 commentaires:

Bien que l'Anonymat soit autorisé et que je respecte la liberté d'expression, merci de ne pas tenir des propos injurieux.